Bienvenue sur notre site Internet

Agenda Culturel 2017

agenda2017

ANTENNE-RELAIS A CONDE-SUR-VIRE

Le conseil municipal, réuni le 7 septembre, a autorisé l’installation d’une antenne-relais sur les hauteurs de Condé-sur-Vire, au lieudit Le Mesnil-Grimault, route de la Bouteillerie. L’ouvrage, construit par Free mobile, permettra d’améliorer la couverture mobile 3G et 4G sur la commune. Actuellement, l’opérateur téléphonique ne dispose que d’une seule antenne, située sur la zone d’activités de la Détourbe, trop éloignée du centre-bourg et trop basse en altitude pour couvrir les besoins de tous les Condéens. Equipé de 3 antennes, le nouveau pylône culminera à 31 m, mais son implantation à proximité immédiate d’une haie bocagère constituée d’arbres de haut jet permettra d’atténuer son impact sur le paysage environnant. Au regard de l’aspect sanitaire, le champ électromagnétique produit par la station sera inférieur à la valeur réglementaire issue du décret n°202-775 du 03/05/2002. D’autre part, l’antenne est située à plus de 100 m de toute habitation et des écoles. Pour plus de précisions, vous pouvez cliquer sur la photo jointe pour accéder au dossier complet.

free

TRAVAUX DU CENTRE BOURG

projetbourg

Lotissement communal "Résidence de la Pommeraie"